• Les Amis de Mathurin

Obi

Né en 2018 ----Sud77/Larchant---- (FORMULAIRE EN FIN D'ANNONCE OBLIGATOIRE - PAS D'AUTRE FORME DE CONTACT)

C'est une séparation des plus tristes et nous sommes extrêmement touchés par l'histoire d'OBI et sa famille. Touché par la COVID en octobre 2020, son maître n'est toujours pas revenu à la maison... Pour la famille, tout est bouleversé... Il faut changer de maison, se réorganiser, faire face au mieux... La décision a alors été prise de trouver une famille présente à OBI qui est un compagnon attachant et attaché à ses maîtres, un grand sentimental, avec un fort besoin de se dépenser. Nous avons donc promis à OBI et sa maîtresse de lui trouver une famille en or, puisque c'est tout ce qu'il mérite !

Aujourd'hui en pension éducative, il s'avère qu'OBI est un chien joueur, hyper sociable avec ses congénères et l'humain, qui apprend vite et sait s'adapter.

Nous recherchons un ou des maîtres présents, qui aiment les balades, qui auront le plaisir de partager avec OBI leurs aventures, l'envie de lui faire découvrir plein de choses et de l'aimer aussi fort qu'il a toujours été aimé.

Pas de placement en appartement, mais pas de placement en maison avec terrain seulement, un jardin n'est autre qu'une pièce supplémentaire pour le chien, qui a besoin de renifler des odeurs, rencontrer d'autres congénères, etc ... Les balades régulières seront pour lui un véritable bonheur !

Si vous souhaitez poser votre candidature pour ce coeur à prendre, c'est par ici :

https://forms.gle/GT5NYdGH7oBrqdi57


Adoptable sous contrat associatif (Stérilisation, Identification, Vaccination - prévoir frais d'adoption). Merci de remplir votre formulaire en ligne, aucune réponse aux appels, MP ou SMS... (réponse sous 72h selon nos disponibilités).





38 vues0 commentaire

© 2020 Les Amis de Mathurin. Tous droits réservés
 Webmaster : Aude EHANNO et Franklin LECOINTRE

Suivez nous sur 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now