• Les Amis de Mathurin

Capucine



Vivre dans la rue, avoir très peur des humains, ne pas montrer le bout de son museau pendant des semaines car trop terrorisée, et ... se transformer !

Voici le témoignage de SARAH, et ANGEL, qui ont ouvert leur cœur et leur foyer à CAPUCINE, chatte errante sur Rubelles, qu'elles ont décidé d'adopter ! "Bonjour !

Juste pour vous donner des petites nouvelles de la belle qui va très bien. Elle est toujours aussi fofolle et elle aime bien miauler quand elle court partout. Sinon elle communique en faisant des hochements de tête et des petits sons en général. C’est toujours une chipie qui aime bien donner des petits coups de patte pour jouer mais ne sort pas du tout les griffes. Nous avons récupéré le meuble rose (très rose…trop rose ahah) en occasion pour elle et elle adore jouer dedans et se mettre dessus pour regarder la télé.

Elle aime bien mettre sa tête dans la paume de notre main pendant les papouilles et s’endormir comme ça. Bref, elle semble heureuse et fait notre bonheur. Merci de nous avoir permis de l’accueillir dans notre famille."

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Aito