Wave

TÉMOIGNAGES

SHADOW

Merci à Mélanie de nous donner des nouvelles :

"Cela fait maintenant plus d'un mois que Shadow a rejoint notre famille.

Un mois de bonheur et d'amour. C'est sans doute l'un des chats les plus gentils du monde. Il est si reconnaissant d'avoir été sauvé et d'être avec nous. Chaque jour il montre son affection.

Shadow porte bien son nom car il nous suit comme notre ombre. Carole avait vu juste en le baptisant ainsi.

Nous avions autant besoin de lui que lui de nous.

On remercie encore l'association d'avoir sauvé ce petit être que l'on aime !"

 

Encore merci pour ce beau témoignage et merci d'avoir pensé à adopter au sein d'une association.

Shadow.png
2021-10-13_22h42_42.png

BOB

Petit minou qui a tardé à trouver sa famille (ben oui, il est noiiiiirrr !!), BOB (ex OTIS) est maintenant le roi de la maison !  Je vous laisse découvrir le message de sa maman :

"Des petites nouvelles de Bob (Otis) un peu plus d'un an après son adoption chez les "Amis de Mathurin".

Il va toujours aussi bien, c'est un grand beau chat très épanoui, toujours aussi câlin et aussi proche de nous.  Il nous suit partout dans la maison. Il a depuis peu une petite sœur chien,  leur rencontre a été folklorique mais maintenant ils jouent ensemble et se font des léchouilles, ils se cherchent quand ils ne sont pas ensemble.. déjà inséparables ! 

Bob est toujours aussi joueur, et aussi sociable. On a vraiment une chance inouïe d'avoir ce chat parmi nous, un vrai bonheur"*

Merci pour ces nouvelles qui font du bien et longue et heureuse vie à BOB et sa nouvelle copine !

CAPUCINE

Vivre dans la rue, avoir très peur des humains, ne pas montrer le bout de son museau pendant des semaines car trop terrorisée, et ... se transformer !


Voici le témoignage de SARAH, et ANGEL, qui ont ouvert leur cœur et leur foyer à CAPUCINE, chatte errante sur Rubelles, qu'elles ont décidé d'adopter !
"Bonjour !


Juste pour vous donner des petites nouvelles de la belle qui va très bien. Elle est toujours aussi fofolle et elle aime bien miauler quand elle court partout. Sinon elle communique en faisant des hochements de tête et des petits sons en général. C’est toujours une chipie qui aime bien donner des petits coups de patte pour jouer mais ne sort pas du tout les griffes.  Nous avons récupéré le meuble rose (très rose…trop rose ahah) en occasion pour elle et elle adore jouer dedans et se mettre dessus pour regarder la télé.

 

Elle aime bien mettre sa tête dans la paume de notre main pendant les papouilles et s’endormir comme ça.  Bref, elle semble heureuse et fait notre bonheur.
Merci de nous avoir permis de l’accueillir dans notre famille."

Des nouvelles de Capucine.png

Pour ajouter un témoignage, rendez vous sur la page contact de notre site
et envoyez le nous par mail.
Une fois validé par notre modérateur, nous le publierons sur le site.

Nous vous remercions de votre aide et/ou de l'adoption de l'un de nos 'Amis'.